• Archange Jérémiel et signe du Scorpion

    Selon Doreen Virtue et Yasmin Boland, les Archanges peuvent avoir une affinité particulière avec notre signe astrologique.

     

    Attention, ça ne signifie pas que tel Archange vous est forcément attitré à vie et que vous ne pouvez pas vous tourner vers les autres ! On parlera ici d’une forme de sensibilité, voire même de caractère, à savoir que l’Archange Ariel, par exemple, peut se trouver des points communs (ou être tout simplement plus facile d’accès) pour les natifs du Bélier tandis que les signes du Cancer pourront s’associer avec l’Archange Gabriel…

     

    Les travaux de Mme Virtue et Boland ont permis de mettre en relation 12 Archanges avec les 12 signes du Zodiaque.

     

    Archange Jérémiel et signe du Scorpion

     

    Attention, n’oubliez jamais que vous avez votre propre libre arbitre et qu’il peut arriver qu’on ne soit pas vraiment d’accord avec les informations qui vont suivre. C’est normal, nous sommes tous différents et nous avons des sensibilités et des perceptions différentes.

     

    --

     

    Archange Jérémiel et signe du Scorpion

    Le Scorpion et l’Archange Jérémiel (23 octobre – 21 novembre)

     

    Etre Scorpion est une expérience terrestre très intense. Les Scorpions reconnaissent les aspects les plus sombres de l’existence et nous incitent à composer avec eux. Le Scorpion a trait à l’intimité sexuelle, à la mort et à la renaissance. Il peut être intéressant de songer au Phénix en train de renaitre de ses cendres, le Scorpion lui ressemble, symboliquement, beaucoup.

    L’Archange Jérémiel nous aide à avancer dans notre vie en s’appuyant sur les rétrospectives que nous pouvons faire. Il n’atténue pas ces rétrospectives et nous laisse assumer les quelques erreurs que nous avons pu faire (ex : dans une situation où nous nous sommes mal comportés, il ne va pas faire en sorte que vous vous sentiez bien quand vous y repensez). Son objectif est que nous devons tirer des leçons de ces moments. Il nous aide à apprendre de ces moments. Les Scorpions ont déjà cette notion d’apprendre de la vie et de leurs actes, de les reconnaitre à leur juste valeur en se confrontant aux réalités que certains préfèrent ignorer.

    Si vous trouvez la vie trop difficile à vivre, l’aide de Jérémiel peut être à la bienvenue. Comme tous les Archanges, il souhaite que vous ayez l’esprit en paix et que vous ne ressentiez aucune crainte. Il vous aidera, en douceur, à faire face aux évènements et circonstances déplaisantes, de façon à ce que vous puissiez grandir, apprendre et guérir.

    Les Scorpions peuvent avoir le défaut de rester accrocher à quelques rancoeurs et avoir du mal à pardonner. L’Archange Jérémiel peut vous aider à ouvrir votre cœur et à pardonner.

     

    Archange Jérémiel et signe du Scorpion

    (texte écrit avec l’aide de l’Astrologie Angélique de Doreen Virtue. Livre disponible depuis la rubrique « boutique »)

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :