• Bélier et Archange Ariel - Astrologie des Archanges

    Bélier et Archange Ariel - Astrologie des Archanges

    On raconte que lors de notre naissance, nous avons des Anges Gardiens attitrés (au nombre de trois). En ce qui concerne ces Anges Gardiens, je ferai des articles sur eux plus tard. Pour l’heure, je souhaite parler d’Archanges.

     

    Il faut savoir que les Archanges supervisent les Anges et sont plus puissants.

     

    En effet, selon Doreen Virtue et Yasmin Boland, les Archanges peuvent également avoir une affinité particulière avec notre signe astrologique.

     

    Attention, ça ne signifie pas que tel Archange vous est forcément attitré à vie et que vous ne pouvez pas vous tourner vers les autres ! On parlera ici d’une forme de sensibilité, voire même de caractère, à savoir que l’Archange Ariel, par exemple, peut se trouver des points communs (ou être tout simplement plus facile d’accès) pour les natifs du Bélier tandis que les signes du Cancer pourront s’associer avec l’Archange Gabriel…

     

    Les travaux de Mme Virtue et Boland ont permis de mettre en relation 12 Archanges avec les 12 signes du Zodiaque.

     

    Bon, je sais, on est à la toute fin du cycle du Bélier et je poste cet article un peu tard, mais ça peut toujours servir.

     

    Attention, n’oubliez jamais que vous avez votre propre libre arbitre et qu’il peut arriver qu’on ne soit pas vraiment d’accord avec les informations qui vont suivre. C’est normal, nous sommes tous différents et nous avons des sensibilités et des perceptions différentes :)

     

    Bélier et Archange Ariel - Astrologie des Archanges

     

     

    Le Bélier et l’Archange Ariel (21 mars – 19 avril) :

     

    1er signe du Zodiaque. Il est associé au printemps, à la vie qui reprend. L’Archange Ariel est associé à la nature, aux fées, aux animaux.

     

    Si vous êtes un natif du Bélier, votre énergie est teintée par la vitalité et la vivacité d’Ariel. Lorsque vous arrivez quelque part, vous êtes comme une bouffée d’air frais ! A l’image de l’Archange, vous apportez une touche de légèreté autour de vous, dans n’importe quelle situation et vous ne prenez pas toujours la vie très au sérieux.

     

    Le Bélier est associé à la fraicheur et Ariel vous aide à épanouir cette énergie. Si jamais vous vous sentez un peu « éteint », l’Archange peut vous aider à combattre votre négativité.

     

    Les Bélier sont impulsifs donc n’hésitez pas, encore une fois, à faire appel à l’Archange Ariel pour vous calmer lorsque vous sentez que vous vous emballez un peu trop ou que vous prenez trop les devants. Il n’y a pas toujours besoin de courir dans la vie, apprendre à ralentir est une leçon que l’on peut apprendre.

    Bélier et Archange Ariel - Astrologie des Archanges

    (Archange Ariel, réalisé par Winry7405, image trouvée sur internet)

     ~~~~~~~~

    N’hésitez pas à vous inscrire à le Newsletter pour être tenu informé des publications

    (Article écrit avec l’aide du livre « L’Astrologie Angélique », disponible dans la boutique)


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Guy Loïc
    Lundi 3 Août à 01:10
    Bonjour/ Bonsoir, en parcourant la toile je suis tombé sur ce magnifique blog dont je ne peux que manifester mon admiration. Cependant, la lecture de l'article '' astrologie des archanges '' a interrompu mon éveil et a créé aussi un bugue,conséquence de la lecture d'autres articles. C'est à juste titre que veux obtenir une précision en ce qui concerne l'archange du mois d'avril. En effet, je suis né le 19 Avril et je cherche sans cesse l'archange de mon mois, mon ange gardien, suite aux précédentes lectures il est écrit que l'archange de mon jour est Chamuel ( l'ange est lelahel ) mais votre article affirme que jusqu'au 19 Avril l'archange est Ariel. Ainsi, j'aimerai que vous puissiez m'éclaircir la lanterne et je profite de l'instant pour demander une autre aide(svp donnez-moi le rituel qui me permettra de communiquer avec mon-mes ange(s) gardien(s). Merci !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :