• Gémeau et Archange Zadkiel - Astrologie des Archanges

    Gémeau et Archange Zadkiel - Astrologie des Archanges

    On raconte que lors de notre naissance, nous avons des Anges Gardiens attitrés (au nombre de trois). En ce qui concerne ces Anges Gardiens, je ferai des articles sur eux plus tard. Pour l’heure, je souhaite parler d’Archanges.

     

    Il faut savoir que les Archanges supervisent les Anges et sont plus puissants.

     

    En effet, selon Doreen Virtue et Yasmin Boland, les Archanges peuvent également avoir une affinité particulière avec notre signe astrologique.

     

    Attention, ça ne signifie pas que tel Archange vous est forcément attitré à vie et que vous ne pouvez pas vous tourner vers les autres ! On parlera ici d’une forme de sensibilité, voire même de caractère, à savoir que l’Archange Ariel, par exemple, peut se trouver des points communs (ou être tout simplement plus facile d’accès) pour les natifs du Bélier tandis que les signes du Cancer pourront s’associer avec l’Archange Gabriel…

     

    Les travaux de Mme Virtue et Boland ont permis de mettre en relation 12 Archanges avec les 12 signes du Zodiaque.

     

    Aujourd’hui, nous nous attaquons donc à l’Archange Zadkiel lié au Zodiaque du Gémeau

     

    Attention, n’oubliez jamais que vous avez votre propre libre arbitre et qu’il peut arriver qu’on ne soit pas vraiment d’accord avec les informations qui vont suivre. C’est normal, nous sommes tous différents et nous avons des sensibilités et des perceptions différentes.

     

    Gémeau et Archange Zadkiel - Astrologie des Archanges

     

     

    Le Gémeau et l’Archange Zadkiel (21 mai – 21 juin) :

     

    Le 3ème signe du Zodiaque, le Gémeau correspond au « flirt astrologique ». Il est associé à l’intellect, à l’esprit et aux conversations verbomotrices.

    Zadkiel est l’Archange lié à la Compassion et au Pardon (celui qui vient du cœur.)

     

    Les Gémeaux ne sont pas du genre à prendre la vie trop au sérieux, dans le bon sens du terme. Ils se posent également peu de questions avant d’agir. Ils ne manquent pas de sentiments profonds mais sont capables de composer avec eux rapidement, grâce à leur esprit agile.

    Les Gémeaux sont parfois, injustement, traités en être superficiel. Le mieux, pour eux, est d’ignorer les jaloux qui envient leurs capacités à saisir très rapidement les choses et à avancer dans leur vie.

     

    L’Archange Zadkiel aide les Gémeaux à dépasser les douleurs du passé et à les rendre plus légères. Grâce à lui, les problèmes peuvent être traités, non oubliés, et peuvent être déchargés dans l’éther par l’intermédiaire du pardon lorsque cela est nécessaire.

     

    Les Gémeaux sont les moins enclin à garder du ressentiment en eux, c’est une attitude qui se marie parfaitement aux énergies miséricordieuses de l’Archange Zadkiel. Celui-ci peut vous aider aussi à dépasser une offense qui vous obsèderait.

     

    Le signe du Gémeau est un signe flexible, notamment parce qu’il ne demeure pas prisonnier du passé. Néanmoins, il peut aussi avoir du mal à lâcher prise, par moment. Soyez indulgent envers vous-même, Zadkiel peut vous aider sur ce point. L’Archange peut également vous soutenir en vous aidant à garder votre légèreté de vivre. Ne vous prenez pas la tête inutilement.

     

    Gémeau et Archange Zadkiel - Astrologie des Archanges

    L’Archange Zadkiel pourra toujours vous aider, même si des aspects de vous ou de votre vie vous déplaisent, avec son soutien vous pourrez alors faire preuve de compassion envers votre personne. Il vous aidera à trouver vos attributs spirituels, ainsi que ceux qui ont trait à votre lumière divine intérieure.

     

     

    Gémeau et Archange Zadkiel - Astrologie des Archanges

    Les différentes images ont été prises sur internet

    N’hésitez pas à vous inscrire à le Newsletter pour être tenu informé des publications

    (Article écrit avec l’aide du livre « L’Astrologie Angélique », disponible dans la boutique)


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :