• L'Oracle Angélique

    L’Oracle Angélique

    Présentation telle qu'on l'a trouve sur internet :
    "Imaginez à quel point votre vie serait différente et plus facile si vous étiez inspiré et accompagné par les Anges au quotidien ! C'est ce que vous propose ce coffret. Créé, écrit et illustré par l'artiste Marie-Chantal Martineau, il a été conçu pour vous aider à intégrer les vertus angéliques dans votre vie et profiter des conseils et des énergies des Anges et les Archanges. Que ce soit pour une inspiration du moment, pour une réponse devant une situation particulière ou pour développer une qualité angélique, cet oracle est l'outil par excellence. Les explications du livre et les 50 magnifiques cartes vous permettront de ressentir les puissantes énergies des Anges et des Archanges et d'élever vos vibrations pour votre plus grand bien-être."

    L'Oracle Angélique

     

    Ce deck de cartes a été acheté alors qu’il n’était pas du tout prévu. A la base, j’avais l’intention de garder Mme Doreen Virtue en référence pour tout ce qui concernait les jeux de cartes liés aux Anges et je prévoyais à l’avance que dans les mois à venir, je voulais tel, tel et tel jeu.

    Mais celui-ci a décidé de se taper l’incruste…

    J’étais dans l’appartement de ma mère, à ce moment-là, et je me baladais sur le site internet d’une librairie ésotérique que j’aime beaucoup.

    Et là, je tombe sur ce jeu. J’ai beugué. Pourquoi ?

    Parce que l’Ange sur la boite ressemblait beaucoup à mon Lazare ! (Lazare n’est pas que le personnage de mon histoire « L’Ange de la Mort », c’est aussi le nom que je donne à mon Ange Gardien)

    L'Oracle Angélique

    Je me suis dis que je ne pouvais décemment PAS passer à côté d’une telle coïncidence, c’est pas tous les jours qu’on voit « son » ange sur un deck de cartes !

     

    Ni une, ni deux, j’enfile mes chaussures, ma veste et je me précipite au magasin pour faire l’acquisition de ces cartes.

    L'Oracle Angélique

     

    Depuis, c’est l’un de mes jeux préférés. Certaines personnes de mon entourage ricanent un peu ou froncent le nez devant les illustrations des cartes « oh, elles ne sont pas très belles ». C’est vrai que comparés aux jeux de D. Virtue, c’est différent… Mais la beauté est subjective et propre à chacun. Et c’est justement parce que ces anges dessinés ont finalement des « défauts » que j’adore ce jeu. L’un va avoir des yeux un peu trop grands, l’autre un visage trop carré… mais j’aime ça. Après tout, ce sont nos imperfections qui nous rendent si particulier, ce sont ces imperfections qui font que je m’attache à ces anges.

    Sans compter le dos des cartes que je trouve redoutablement appaisant, pour moi en tout cas. Ce dos, je le trouve même plus agréable à regarder que certains dos de cartes des decks de Virtue.

     

    Dans ce jeu, vous trouvez 7 Archanges, associés chacun à un chakra. Ensuite, tous les autres sont de « simples » Anges associés à quelques mots clés. Il vous suffit de trouver la carte que vous tirez dans le livret pour avoir un message plus précis et plus clair. Un joli message de paix et d’amour qui réchauffe le cœur à chaque fois.

    L'Oracle Angélique

    Le physique des Anges peut être intéressant à regarder également. D’une façon générale, les illustrations des cartes sont aussi importantes que les messages et peuvent vous aider à mieux comprendre les messages, à les lier à des personnes de votre connaissance également.

     

    L'Oracle Angélique

    Si je devais partir de chez moi pendant plus d’un mois et que je devais apporter un deck de cartes avec moi, il est quasiment sûr que ce jeu serait dans ma valise.

     

    Ah, et c'est un jeu totalement accessibles pour les débutants :) franchement, si je dois conseiller deux jeux pour les purs débutants, je conseille ce jeu et celui de "messages de vos anges" (dont j'ai déjà parlé). Entre les deux, il y en a bien un qui vous plaira plus que d'autres.

     

    (disponible dans la rubrique « boutique »)


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :