• Vierge et Archange Métatron

     

     

    Vierge et Archange Métatron

    On raconte que lors de notre naissance, nous avons des Anges Gardiens attitrés (au nombre de trois). En ce qui concerne ces Anges Gardiens, je ferai des articles sur eux plus tard. Pour l’heure, je souhaite parler d’Archanges.

     

    Il faut savoir que les Archanges supervisent les Anges et sont plus puissants.

     

    En effet, selon Doreen Virtue et Yasmin Boland, les Archanges peuvent également avoir une affinité particulière avec notre signe astrologique.

     

    Attention, ça ne signifie pas que tel Archange vous est forcément attitré à vie et que vous ne pouvez pas vous tourner vers les autres ! On parlera ici d’une forme de sensibilité, voire même de caractère, à savoir que l’Archange Ariel, par exemple, peut se trouver des points communs (ou être tout simplement plus facile d’accès) pour les natifs du Bélier tandis que les signes du Cancer pourront s’associer avec l’Archange Gabriel…

     

    Les travaux de Mme Virtue et Boland ont permis de mettre en relation 12 Archanges avec les 12 signes du Zodiaque.

     

    Aujourd’hui, nous nous attaquons donc à l’Archange Métatron lié au Zodiaque de la Vierge

    Vierge et Archange Métatron

    Attention, n’oubliez jamais que vous avez votre propre libre arbitre et qu’il peut arriver qu’on ne soit pas vraiment d’accord avec les informations qui vont suivre. C’est normal, nous sommes tous différents et nous avons des sensibilités et des perceptions différentes.

     

    --

    Vierge et Archange Métatron

     

    La Vierge et l’Archange Métatron (23 aout – 22 septembre) :

     

    Le 6ème signe du Zodiaque est celui de la Vierge, associée à l’Archange Métatron.

     

    Si vous avez besoin que quelque chose soit fait, vous pouvez demander à une Vierge de vous donner un coup de main. Les Vierges ont tendance à vivre une vie où elles analysent tout, les situations et les gens. Rien n’est trop dur pour une Vierge.

    Néanmoins, les natifs de ce signe astrologique ont tendance à prendre trop de responsabilités sur leurs épaules, elles ont la fâcheuse tendance à ne pas savoir dire « non ». Elles se plaignent facilement ensuite au sujet de leurs horaires et critiquent ceux qui mettent les responsabilités sur leurs épaules, en oubliant qu’elles ont proposé leur aide.

     

    L’Archange Métatron peut voler au secours des Vierges stressées. Il a notamment la capacité de travailler avec les lois du temps. Si vous avez besoin de plus de temps pour vous acquitter de vos tâches ou de vos fonctions, parlez à cet Archange et il sera plus qu’heureux de vous venir en aide.

     

    Si vous êtes une Vierge, vous apprendrez les secrets ésotériques de l’univers par l’intermédiaire de l’Archange Métatron. D’ailleurs, beaucoup de natifs de la Vierge savent certaines informations intuitivement.

     

    Les Vierges ont la capacité et la volonté d’aider ses semblables.

     

    Les Vierges qui ont envie d’aider et de guérir les autres, vous pouvez demander l’aide de Métatron qui vous soutiendra. C’est un Ange reconnu pour transmettre la sagesse de Dieu aux êtres humains.

     

    Les métiers les plus adaptés pour les natifs de ce signe sont : auteurs, comptables, trésoriers, professeurs, assistants personnels et chercheurs… Si vous exercez l’une de ses fonctions, invoquez l’Archange Métatron pour qu’il vous aide à vous motiver et à bien gérer votre temps. Puisqu’il est le « scribe de Dieu », il est là pour n’importe qui ayant besoin d’aide avec l’écriture, les données, les tableaux ou l’enseignement.

    Vierge et Archange Métatron

     

    N’hésitez pas à vous inscrire à le Newsletter pour être tenu informé des publications

    (Article écrit avec l’aide du livre « L’Astrologie Angélique », disponible dans la boutique)

    Vierge et Archange Métatron


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :